Loading...

Une française à Miami se confie

Ca fait plusieurs années maintenant que Miami est une destination à la mode. Booba est le plus célèbre des français à s’y être installé. Un esprit plus ouvert et un game plus développé pour les vixens & stripteaseuses donne des envies d’expatriation à beaucoup de modèles & danseuses françaises… Beaucoup d’entre elles y partent quelques semaines mais Asstronaute a rencontré une vixen française qui vit à Miami depuis 2010, s’y est mariée et y est devenue maman. Elle nous parle de son expérience et donne quelques conseils…

En quelle année t’es tu installée à Miami?

Je suis partie à Miami en  2010.

Y avais-tu déjà été en vacances auparavant? Qu’est-ce-qui t’a fait choisir Miami?

J’ai choisi Miami car ma meilleure amie y habitait depuis un moment. J’y ai aussi rencontré le père de mon fils puis me suis mariée.

Quelles ont été les difficultés?

Je n’ai pas vraiment eu de difficultés. Ma famille me manque parfois mais étant donné qu’ils me rendent régulièrement visite et viennent souvent en vacances à Miami ça se passe bien.

Quel était ton niveau d’anglais au moment de partir?

Mon niveau d’anglais était moyen. J’avais bien sûr les bases apprises à l’école -lycée et université – mais c’est vraiment sur place que j’ai pu le perfectionner pour finalement le parler complètement couramment.

As-tu pu travailler à coté de ton activité de modèle?

Oui je travaille actuellement dans une Life/Health insurance company.

Tu as eu 1 enfant aux Etats-Unis, cela te donne t-il la possibilité d’avoir la nationalité américaine?

Avoir un enfant ne garantit en aucun moyen d’obtenir la nationalité américaine. Ce qui peut le permettre en revanche est de se marier en toute honnêteté et dans les règles avec un citoyen américain ou d’investir des centaines de milliers de dollars dans un small business.

Paris te manque parfois?

Oui bien sûr Paris me manque de temps en temps.

Que préfères-tu à Miami et que préfères-tu à Paris?

Ce que je préfère à Miami c’est l’ouverture d’esprit des gens, la liberté d’expression et la qualité de vie que j’y mène .

A Paris c’est surtout la cuisine française que je préfère.

Dans le cadre de tes activités de modèle tu as hosté dans des clubs prestigieux. Explique nous le game du hosting aux Etats-Unis.

Oui j’ai déjà host dans plusieurs boîtes de nuits à South Beach telles que Club Dream, Mokai, Mansion et aussi Club Space et Fdr at Delano vers Downtown. En fait on m’a contacté suite à mes photoshoots et aux music vidéos dans lesquelles j’ai tourné. On ma proposé de me rémunérer contre apparition en boite. On m’y met une table dans le VIP avec des bouteilles à ma disposition que je peux partager avec les amies que je ramène.

Est-ce 1 avantage d’être française dans ce game?

Oui c’est un avantage ça donne un côté exotique.

Quels conseils donnerais-tu à 1 française qui veut s’installer à Miami et travailler en club?

Je leur conseillerais de se renseigner avant de venir et d’avoir de l’argent de côté pour commencer une nouvelle vie dans un pays étranger. Je leur conseillerais également de maîtriser l’anglais, d’être dans la loi et d’avoir le visa approprié avant de venir.

Recent comments

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites