Loading...

Interview Ayisha Diaz

La Super-Vixen à la trentaine de clips de Drake à 50 Cent en passant par Chris Brown se confie. Elle nous parle de ses débuts, de sa boutique en ligne http://www.stephanyd.com, de Milla Jasmine et de Fanny Neguesha, du mouvement Slut Walk, Black Lives Matter et de l’élection de Donald Trump       

Quand t’as commencé à être modèle tu voulais déjà faire carrière ou c’était juste pour essayer?

Dès le début je voulais tout péter dans le monde des vixens! Avant même qu’ils arrêtent l’émission BET Uncut

A quel moment as-tu considéré avoir atteint ton but?

Honnêtement je l’ai pas encore atteint mais je m’en rapproche.

Le fait d’être vixen a-t-il posé problème avec ta famille ou dans ton couple?

Non ma famille me soutient à 100% que ça soit les photos beauté en portrait ou les vidéos de twerk. J’en montre beaucoup mais jamais mon entre-jambes ni mes tétons. J’en montre juste assez pour donner chaud. Mon mec me soutient aussi. Je fais rien de dégradant et il a pas à s’inquiéter. Je l’implique dans tous mes plans et s’il y a vraiment un truc qui pose problème sur un booking on arrange ce qu’on me demande de faire.

A part tes chats et ta soeur tu ne montres pas grand chose de ta vie privée sur les réseaux sociaux. Tu les vois comme outil de promotion uniquement?

Je garde ma vie privée très privée. J’en montre assez de moi pour montrer en plus ce qui m’est précieux. Je ne montre ni ma maison ni ce que je possède. Les réseaux sociaux c’est le job pendant que certaines s’amusent dessus moi je fais de l’argent avec.

En ces temps de selfies où des filles peuvent être bookées sans n’avoir aucune photo pro quelle importance ont encore les photographes?

De nos jours tout ce don’t t’as besoin c’est d’un miroir propre et d’une bonne lumière. J’aurais aimé qu’Instagram existe déjà quand j’enchainais 35 vidéos pur buzzer et travailler sur mon nom et mon image. Maintenant personne ne s’intéresse à ton CV. Tout ce qui compte c’est ton nombre de followers sur Instagram. Ils se posent même pas la question de savoir si les followers sont fake ou si tu te comportes mal en shooting.

As-tu déjà visité Paris ou une autre ville de France?

Non je n’ai jamais été en France mais je pense venir très prochainement. Le français sonne tellement sexy j’ai hâte de juste sortir dans la rue et d’entendre les discussions des gens.

As-tu déjà entendu parler de françaises comme Milla Jasmine ou Fanny Neguesha?

Oui biensûr. Ca fait un moment que Milla est dans le game et elle est très belle. Fanny je l’ai vu dans mes actus Instagram pour la première fois récemment et c’est la perfection. Son teint de peau est dingue.

Quel conseil donnerais-tu à une vixen française qui voudrait percer aux Etats-Unis?

J’aurais donné d’autres conseils avant mais aujourd’hui je dirais qu’il faut prendre d’assault Instagram et rien lâcher. Avant il y avait 6 à 10 filles principales dans le game maintenant il y en a des millions sur Insta qui se battent pour la même place alors il faut poster, poster et poster. Il faut rester classe et se respecter. Tout montrer d’un coup ne va pas t’aider mais les belles photos oui.

Quelles sont selon toi les françaises sur www.asstronaute.fr qui ont le plus de potentiel?

Quasiment toutes peuvent être ce qu’elles veulent être. Ca ne dépend que d’elles. C’est une affaire de détermination. Toutes celles qui sont assez motivées peuvent accomplir ce qu’elles veulent dans le monde des vixens.

A quel moment tu t’es dit que t’allais utiliser ton exposition pour lancer ta marque Stephany D?

Début 2015 j’avais principalement des fans hommes et je voulais proposer quelque chose aux femmes. Donc j’ai crée une boutique en ligne sous le nom de ma société. Mon site http://www.ayishadiaz.com vise plutôt les hommes et http://www.stephanyd.com sera le lieu de rendez vous où les femmes pourront acheter tout ce que j’ai sur moi depuis les vêtements jusqu’aux cils et mèches.

Dessines-tu tes vêtements toi-même ou supervises-tu seulement?

Pour le moment je supervise pour que mes modèles soient parfaitement produits. C’est plus long que prévu mais la société avec qui je travaille sur les vêtements fait du très bon travail.

Les françaises vont aimer ta collection. Stephany D livre-t-il dans le monde entier?

Biensûr!! Peu importe l’adresse on livre!!!

T’as plutôt l’image de femme indépendante qui s’est faite toute seule. Trouves-tu que celles qui se sont fait un nom seulement après être sorties avec des rappeurs etc sont moins respectées?

Ca n’a pas d’importance la façon dont t’as fait ton buzz du moment que tu sais l’exploiter ensuite. Je ne parle pas d’être invitée en VIP tous les soirs, je parle plus de business.

D’autres projets?

J’en ai plein mais je préfère vous montrer que de vous en parler.

Tu ferais de la TV réalité?

Ca dépendrait du concept. Je ferais jamais « Bad Girls Club » par exemple ou « For the Love of Ray J ou Flavor Flav » lol.

Soutiens-tu le mouvement d’Amber Rose « Slut Walk »?

Oui elle dit tout haut les choses qu’on a envie de dire et fait les choses qu’on a envie de faire et s’en fout des gens qui jugent.

Et le mouvement « Black Lives Matter »?

Oui à 100% en tant que latina qui a des neveux, des amis et un mec Afro-Américains. Je m’inquiète pour leur sécurité et pour leur avenir. Des Afro-Américains se font assassiner et l’affaire finit aux oubliettes mais quand c’est un blanc le système va enquêter de toutes ses forces pour punir les coupables. Toutes les vies comptent peu importe la couleur de peau mais celles des noirs aussi donc.

Tu voulais Hilary Clinton ou Donald Trump comme prochain président?

Hilray parcequ’on avait pas d’autre choix. Trump est le Diable mais je pense que le système américain est une mascarade. Ils nous font sortir et aller voter comme si notre vote importait alors que les choses sont déjà décidées par l’élite… J’espère que Trump nous prouvera qu’on a eu tort de le critiquer.


Warning: number_format() expects parameter 1 to be double, string given in /homepages/32/d563952703/htdocs/Asstronaute/wp-includes/functions.php on line 221
thoughts on “Interview Ayisha Diaz

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites